Je commencerais ce billet en remerciant tous mes joyeux lecteurs, car grâce à eux, je suis enfin rentré dans le club très fermé du top 50. A moi petits fours et champagne, à moi la gloire de côtoyer Jean-Jacques Goldman, Samantha Fox et autre partenaires particuliers... Pardon?... J-J G n’est pas là ? Samantha non plus ??? Mais c'est quoi ce top 50 ?! Y a Claude Baratay... Il chante quoi lui ? Christian Diez... connais pas !!! Formateur-consultant en 1ère place. OOOoolala je suis plus au faite de la musique d'aujourd hui moi........Oups !!! Mais non je suis rentré en 47 ème place des blogs les plus fréquentés en ce mois d'Août sur la plate forme de RegionsJob. Merci à vous amis lecteurs !!!

Bon, en ce jour de fête, je tenais à signaler mon début de recherche d'emploi... AAAaaah mais je vous vois venir, non je ne suis pas un escroc, mais juste conscient de ma situation. La mésaventure sur l'édition de mon polo m'a cassé un peu le moral. Je n'arrête pas bien sûr mes travaux, loin de là, mais je vais chercher une activité un peu plus lucrative. Il est déjà dure de vivre de ses travaux quand on est édité, alors quand on ne l'est pas, imaginez !!! Je vais laisser tomber ma carrière de trapéziste dans le cirque du soleil, fini mes ambitions de devenir cosmonaute pour être un peu plus près des étoiles (comme Gold), oublions ma volonté de devenir garagiste dans le Poitou. Je vais rester dans mes compétences et intérêts, je vais donc chercher dans le milieu de l'art en général. Galerie, boutique de Bd (nombreuses sur Rennes), imagerie, encadreurs et autres boutiques relatant de l'art, seront mes domaines de recherche. Ca sent le parcours du combattant vu la conjoncture, mais bon !!! Ca permettra de remplir de nombreux billet sur un soldat d'infortune à la recherche de la bataille de l'emploi, un vrai et non un boulot de fainéant d'artiste... Je devance vos réflexions...

Bref, pour vous montrer que dessiner c'est aussi bosser, je vous offre ma dernière création. Une illustration qui n'illustre aucune histoire, mais juste une image qui se baladait dans ma tête. C'est poétique et c'est joli.

le geant et le chat

En passant, Rennaise, Rennais si vous avez un plan, ça m'arrangerait...