brice_de_police.jpg

Oyez oyez brave gens, n'ayez pas peur de votre police, elle est là pour vous vous protéger. Ahaha je me marre !!! L'histoire de cette semaine sur les 7 policiers accusés de "déclarations calomnieuse" et "faux en écriture" pour incriminer un innocent de tentative de meurtre sur un fonctionnaire de police, me donne froid dans le dos. Car non seulement ce sont des policiers qui ont accidentellement fauchés leur collègue, mais ils ont essayé de tout balancer sur un "innocent", qui pour un tel acte risquait la prison à perpétuité. Après un bon passage à tabac de rigueur (qui fait parti de l 'inculpation) ils ont tenté de soustraire les aveux du pauvre bougre.

Donc résumons la situation; des flics fauchent un policiers, accusent un mec, lui casse la gueule, font de faux témoignages et de faux document à charge et ... et c'est ça le plus fou... Leur ministre de tutelle, Brice H, s'insurge de leur condamnation à de la prison ferme. Non mais on va où là ??? Car encore une fois, un ministre n'a nullement le droit de commenter une décision de justice, mais en plus, les charges sur les policiers sont extrêmement graves et inexcusables. Alors au lieu de pousser une gueulante sur ses ouailles, et remettre de l'ordre sur leur technique de travail, monsieur le ministre de la république accuse la justice et le tribunal de Bobigny de gauchisme et conforte implicitement ces attitudes policières digne des plus belles dictatures.

Je n'ai jamais caché ma peur des forces de l'ordre en général depuis la loi sur l obligation au résultat, mais cette histoire et surtout la réaction du ministre de l'intérieur me fout carrément les boules, mais graaaaaave !!! Une autorité politique qui accepte et défend ce genre de comportement de la part de l'institution policière qui doit donner l'exemple, c'est le début du fascisme, et je ne mâche pas mes mots.

Brice a été ministre de l'immigration et de l'identité nationale, inculpé par un tribunal de parole raciste et maintenant ministre de l'intérieur qui ne remet pas en cause des actes de "ripoux" et critique des décisions de justice, mais jusqu'où ira cet homme ??? J'ai peur....