general_de_goal.jpg

Alors celle la elle est bien bonne, du j'avais vu dans toute l'histoire du journalisme. Mais jusqu'où iront-ils dans le trash? je pense que là on ne peut pas aller plus loin, c'est pas possible !!! France dimanche, célèbre journal d'investigation, a ou va publier l'interview exclusif de... Claude François. Oui mesdames et messieurs, vous avez bien lu, Claude François. Notre chanteur à paillette mort il y a 32 ans, refait surface pour nous donner ses dernières actualités.

Mais c'est pas possible puisqu'il est mort, me direz-vous. Et alors on s'en fout, y a qu'a demandé à un voyant. Et ils l'ont fait !!! Incroyable. D'après eux, Cloclo est toujours en représentation, il fait des concerts dans différentes dimensions. Il va bien et ne regrette pas sa vie sur terre, il est heureux où il est. Mais où va t on nom de dl'a, où va t on ??? Comment ont ils osé sortir un truc pareil? Le" journalisme" de bas étage vient de descendre de 3 paliers d'un seul coup. Souhaitons que se soit qu'un coup de pub morbide, car si ce procédé venait à se développer, les dérives les plus folles sont à prévoir.

Mais en même temps si c'était vrai, pourquoi Claude François ? L'anniversaire de sa mort, le 11 mars, surement. Si j'étais journaliste et que le procédé était viable, c'est assurément pas le premier personnage à qui j'aimerai poser des questions. Mais ne faisons pas la fine bouche, et lançons un Cocorico à cette nouvelle. Pour une fois qu'on est les premiers au monde à sortir un truc aussi con, je dis bravo !! Je vous paris ma chemise du dimanche que dans quelques semaines, les tabloïdes anglais et américains vont faire un article du même acabit, mais en beaucoup plus trash.

Walter Cronkite, Robert Capa, Jean Pierre Pernaut où êtes-vous, ils sont devenus fou !!!!