un_ricard_sinon_dieu.jpg

Je ne sais comment réagir avec cette info passée inaperçue mais qui est quand même une petite révolution. Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou se lamenter. Philippe De Villier, notre "bon" philippe a bien changé, et changé est un doux euphémisme, nous pouvons parler de réelle révolution idéologique. Comme vous le savez, messire De Villier était jusqu'à présent le représentant de la droite cul bénit oui-oui, défenseur de la France et de ses valeurs catholiques ancestrales. Dehors les sarrasins, l'avortement est un blasphème, j'en passe et des meilleurs... Bref notre (trou) Duc de Vendée était tout ce qui peut être détestable en matière de politique, et je ne parle pas du physique, j'ai des principes...

Un article de Charlie Hebdo m'a interpellé. Il reprenait une interview de Phiphi la rigole dans le magazine Le Point, et v'la les révélations!!!! Notre grenouille de bénitier a fait tomber sa soutane, fini tout ce bazar, il a déclaré « Je ne suis pas croyant (…) Je n’en peux plus de ces trucs de cathos ! La religion c’est une maladie !  » Alors là on ne sait plus quoi dire, à par BRAVO, CHAPEAU l'artiste !!! C'est énorme, quelle lucidité d'esprit !!!

Mais alors, d'où vient ce prodigieux retournement, plusieurs bonnes raisons sont à prendre en compte. 1- L'année dernière, son jeune fils porte plainte pour viol, de la part de son frère aîné, quand il avait 8 ans. ENORME !!! Affaire plus ou moins étouffée, mais qui a foutu un sacré bordel dans la famille. 2- Un cancer rare de l'œil le frappe peu de temps après. 3 - Une déroute au présidentielle 2007 avec 2% des voix. 4 - Éviction de sa place de président de la région Vendée par son dauphin et homme de confiance. 5- Devant tout ce bordel, il se mets à boire, principalement du Ricard. Je site l'article "Il explique boire du Ricard jusque tard dans la nuit, faire le tour de sa maison de Vendée en pleurant", pathétique ! Bon en même temps, on n'en serait à moins au vu de sa situation.

Alors moi je dis, s'il faut avoir un cancer, boire du Ricard, avoir des fils violeur et violé, des amis qui vous trahissent pour ne plus croire en cette supercherie religieuse, bah moi je dis, c'est un mal pour un bien !!! Peuple du monde entier, faites comme Phiphi, prenez l'apéro, faites violez vos enfants par vos enfants, fumez des clopes avec un fume cigarette en amiante, faites vous copain avec un mec qui s'appelle Juda, et votre vie sera on ne peut plus heureuse sans ces croyances ridicules qui vous pourrissent l'esprit et qui sont les responsables de 80% des guerres dans le monde.

Philippe, t'es un génie, avec tes nouvelles idées, j'aurai presque pu voter pour toi......Presque.