camping_muninicipal.jpg

Je vis un jour sans fin. Je pars 2 semaines en vacances à l'étranger et quand je reviens, les infos sont exactement les mêmes. Les gitans, les gitans, les gitans !!!! On entend que ça. Eux, dont on entendait jamais parler, bah v'la le rabâchage médiatique. Comme s'il n'y avait que ça comme problème en France, je vous jure.

En même temps, cette communauté peut facilement servir les vils intérêts de nos gens de (l'extrême) droite au pouvoir. Y a eu des problèmes avec eux, focalisons nous sur ces pirates en caravane qui terrorisent la population. Les immigrés des quartiers "sensibles" sont devenus hasbeen, voir dangereux à attaquer. Il y a des représentants au gouvernement qui pourraient très vite fausser les attaques menées sur eux. Alors avant qu'un cousin des Gibsy King s'assoie à une chaise d'un conseil des ministres, on a le temps de voir venir. On a un nouvel ennemi parfait pour foutre la trouille aux téléspectateurs de TF1 en prévision des élections 2012... NIIIIIAAAAAAAGH !!!! Qu'ils sont diaboliques ces politicos, la vache !!!

Amis asiatiques, faites gaffe à vos fesses en 2016. Si par malheur (organisé), la fille d'un ministre attrape une colique carabinée après un excès de nems, les représailles vont être terribles et je ne donne pas cher de votre peau en prévision des élections 2017. Y a pas de raison, c'est chacun son tour.