Sar_kkk_o.jpg

Le New York time, l'illustre journal américain, nous a fait l'honneur de consacrer un article sur notre "débat" national sur le port de la burqa. L'Amérique s'intéresse à nos histoires nationales maintenant ? Bon, l'article est bien sur à charge sur cette sinistre affaire, et prétend qu'interdire la burqa ne ferait qu'envenimer la haine des musulmans sur nos belles sociétés occidentales et discréditerait notre sacro saint liberté individuelle... En gros laissons les faire, qui disent, les mecs, les américains, de new York.

Liberté individuelle et de culte versus pays laïque et droit de l'homme (et de la femme) le choix est cornélien. Faisons une loi qui interdise la bêtise humaine, qu'on en finisse nom d'un chien !!! M'enfin nos amis ricains oublient que cacher son visage cache forcement quelque chose de louche. Le Ku Klux Klan n'est pas le symbole même de la liberté et du bon sentiment, et pourtant ils adhèrent à ce look qui consiste à se voiler le visage. Avaient-ils quelques choses à se reprocher pour se déguiser de la sorte ??? Aaaaah bah oui nom d'une pipe !!! Sûr qu'ils avaient des choses à se reprocher, même qu'ils devaient pas être très fier d'eux même en rentrant manger leur œuf au bacon cher maman après un bon buché de "nègre". Bref, messieurs d'Amérique occupez vous de vos cagoules, on se charge des notres. La laïcité de nos institutions doit être au dessus de toutes ces polémiques.

Bon, je dois avouer que j'ai toujours eu horreur des cagoules. Petit en hiver, je ne me suis jamais senti aussi bête et moche que lorsque ma maman m'obligeait à en porter. Voilà comment les blessures de l'enfance peuvent vous forger des convictions... Dingue non ???