balladur_dur____.jpg

Fallait que ça tombe un jour ou l'autre, et ce jour est arrivé...

Voilà que notre bon Edouard Balladur, oui notre bon Doudou national que tout le monde croyait incorruptible, forçat de notre république, intègre comme personne, dévoué corps et âme au respect de nos institutions, premier ministre cul serré mais professionnel, il a lui aussi succombé aux champs des sirènes de la corruption politicienne. OOOOh bien sûr il dira que tout ceci n'est que baliverne de journaliste, qu'il n'a jamais touché à de vulgaire pot de vin. Évidemment que si procès il y a, il s'en sortira avec un non lieu, on ne peut pas mettre en cause la parole d'un tel homme.

Comment imaginer qu'un serviteur de la France a pu recevoir de l'argent pour sa campagne au présidentielle 95. Comment imaginer que ce soit ses collaborateurs qui avaient organisé de telles transactions, lui qui c'est toujours entouré d'hommes et de femmes à son image. Oui pardon... Son directeur de campagne ?!...c'était... Nicolas !... Nicolas qui ? ... Nicolas Sarko quoi ?! ...zy. Nicolas sarkozy ?!!! Celui qui a organisé sa campagne présidentielle était Nicolas Sarkozy. Donc il doit savoir quelque chose sur cette affaire alors, faut lui demander. Comment ça on ne peut rien lui demander parce qu'il est président de la république ?... Bon bah on va classer l'affaire alors, et tant pis pour les pots de vin et les morts français qui ont découlé de cette macabre affaire.

Une commission parlementaire a été dépêchée pour faire la lumière sur cette affaire, et "bizarrement" toutes les portes sont closes, tous les dossiers sont introuvables et toutes les langues ont perdu leur rôle premier qui est de sortir des mots... Bizarre bizarre, y aurait il une sarkorrélation entre tout cela? C'est ce que la justice arrivera à prouver je l'espère.

Pardon ? La fonction de juge d'instruction va bientôt disparaitre ?! Alalala le sort s'acharne dite moi...