biquette_love_story.jpg

C'est mon 100ème billets qui traite, brocarde, illustre l'actualité. 100 dessins pour la liberté d'expression et contre la bêtise humaine loin du politiquement correcte et du bien pensant dont je conchie cette hypocrisie intellectuelle. Un an et 100 billets qui m'ont permis, moi petit citoyen de notre douce France, à donner mon avis et mon œil sur notre société et sur le monde. Ce blog m'a permis de m'exprimer librement mais aussi de travailler pour divers personnes qui ont aimé mon travail.

En un an j'ai pu donc collaborer avec le site Délits d'opinion.com où j'ai ma rubrique, réaliser une petite BD pour b2b en-traide.com, diffuser régulièrement mes dessins d'actu sur les sites Info-matin.com et newropMag.eu et illustrer des articles du CNED pour leurs livres de cours. Mon blog m'a aussi permis de travailler avec le site Regionsjob.com, propriétaire de la plate forme, pour divers travaux de com. Bref, 100 dessins qui m'ont ouvert la porte de mon travail artistique. Merci à eux !!!

Donc pour cette 100 ème, je voulais vous offrir un dessin sur un autre sujet que notre président préféré, ces débilos de terroriste, la stupidité religieuse, la guerre dans le monde, les ricains, le foot moult fois traités par mes soins. J'ai eu vent d'un faits divers, on ne peut plus salace et ridicule, passé inaperçu. Un agriculteur du département des Deux Sèvres a été condamné à 150€ et 5 mois de prison avec sursis pour les "meurtres" et le viol de plusieurs chèvre. On vacille entre l'absurde et le cas clinique. J'aime le chef d'inculpation du tribunal qui spécifiait "l'acte sexuel non consenti" par les chèvres... Tu m'étonnes !!!!

J' achèvre ce billet en remerciant toutes les personnes qui me suivent régulièrement dans mes délires qui sont de plus en plus nombreux. A eux, MERCI !!! Rendez vous pour la 200 ème.