pas_de_pot_logne.jpg

Mais qui est ce président Polonais ??? Outre qu'il avait un nom pas possible, personne ne connaissait sa tête, voir même son existence. Est ce encore un nouveau malheur qui vient de plomber nos belles démocratie? Est ce un nouveau Gandhi qui vient de nous quitter ?... Que nenni mesdames messieurs !!!! Ce petit bonhomme n'est pas ce qu'on peut appeler un mec... cool.

Premièrement, il a quand même nommé son frère jumeau au poste de 1er ministre, ce qui signifie les pleins pouvoirs absolus, et en matière de démocratie on a vu mieux. Mais ce n’est pas le pire, le pire c'est ses idées. Bon, qu'il fasse travailler sa famille, ok mais qu'il soit contre l'avortement, pour la peine de mort (allez comprendre !?), contre l'homosexualité, pro américain et eurosceptique, contre les Allemand et les Russes et ultra catholique; ça fait quand même un peu beaucoup pour un seul homme. J'avais eu vent de ce petit polonais au temps de la constitution européenne. Je me souviens que celui ci avait mis tout son poids dans la balance, pour que soit stipulé dans la constitution, les racines chrétiennes de l'Europe. Dingue !!!! Non pas un continent laïque, mais catholique qu'il voulait. C'est pas passé, mais j'ai commencé à m'inquiéter de ce bonhomme. Il a été élu grâce au voix du parti ultra catholique, fallait bien qu'il rende la pareille...

Bref, c'est un mal pour un bien cette disparition. Mort du Polonais, mort du leader d'extrême droite Hollandais, Le Pen que ne se représentera pas aux élections. La crapulerie politique commence à avoir du plomb dans l'aile, et pour une fois, on va pas se plaindre.