proces_colonna.jpg

Chronique d'une mort annoncée. Le pauvre Domenech ne devait pas s'imaginer une seule seconde tout le tintouin que causerait sa débâcle à la coupe du monde. Il devait surement se rendre compte qu'il serait devenu l'homme le plus détesté des français, bah même pas. D'après un sondage c'est Mickael Vendetta, la tête à claque des médias, qu'a gagné. Même ce titre il n'a pas réussi à l'avoir... La honte, avec tout le mal qu'il s'est donné.

Le voilà obligé de s'expliquer devant l'assemblée nationale, une première en France. C'est fou cette histoire. Mais que va devenir ce pauvre Domenech à présent ? Qui va bien vouloir de lui ? Un homme autrefois quasis inconnu, devient le symbole de l'arrogance et de la défaite. Qu'espérer de pire à un homme? A par l'exile je ne vois pas où peut être son avenir. Et encore, il est connu dans le monde entier à présent... Bah vin diou, ça va pas être facile.

Sauvons notre soldat Raymond, lui qui est tellement français, arrogant et perdant. On ne peut pas laisser notre symbole national à la rue. Merci pour lui