psychopate_de_cannes.jpg

Et c'est reparti pour un tour. Le festival de Cannes a ouvert ses portes hier, avec son lot de people en tout genre et c'est justement ce qui me dérange un peu.

Le festival de Cannes est avant tout une compétition cinématographique, alors pourquoi, et je pose la question à qui voudra y répondre, pourquoi on y croise tout ce qui se fait en starlette et autres guignols de la téléréalité dans cet évènement? Ce qui m'énerve dans tout ce tintouin c'est ce rendez vous du tout "people" que les journaux et télés du monde ont inventé pour vendre leur canard de bas étage. C'est devenu la vitrine du microcosme du petit monde des gens peoplelisés.

Bon ok, on y verra toutes les stars de cinéma américain et français, et c'est plutôt sympa de tous les voir là-bas, ils ont du talent et une certaine légitimité à gravir le fameux tapis rouge. Mais que viendront foutre les chanteuses Rn'B vulgaires, des pseudo vedettes du petit écran, des lofteurs de tout poil et autre tocard à la Mickael Vendetta ( je vous paris qu'il y sera celui la !!!!) si ce n'est pour les retrouver dans les journaux à sensation, qui sont les moteurs de leur existence médiatique. On frôle le ridicule à chaque fois et cela discrédite le réel évènement qu'est la plus grande cérémonie du 7eme art.

Tout ça pour dire que tout ce qui passe à la télé, peut se retrouver à Cannes monter les marches. Alors pourquoi pas des psychopathes pédophiles ? Ils sont connu, ils passent à la télé, certaines personnes en sont fans, ils font vendre des journaux, bref ils ont tous les critères pour y accéder. Y a pas de raison, et ne pas les prendre serait de la vulgaire discrimination !!! Emile Louis, Michel Fourniret, Marc Dutrou, votre heure de gloire est pour bientôt, ne perdez pas espoir.

Je vous laisse, je vais aller vomir.............