vuvuzelaferme_____.jpg

Ça y est, la coupe du monde de football a enfin commencé. Une compétition que tous les hommes du monde attendent avec impatience. A nous les soirées bières/foot sans aucun scrupule !!! Ah nous les après midi terrasse bière/foot sans aucun scrupule !!! Nos bas instincts de mâles peuvent enfin sortir de notre corps trop souvent réprimer.

Aller, des copains, des bières et à nous le plaisir d'un bon match de foot... Mais y a un truc bien plus énervant que le jeu de l'équipe de France, c'est ces foutus trompettes de la mort que l'on entend en discontinu. C'est IN-SUP-POR-TA-BLE nom d'un chien !!! D'où ça vient encore que ces machins ? Un instrument originaire d'Afrique du sud, le vuvuzela, mais en plastique. C'est comme les Auvergnats, quand y en a qu'un ça va, mais quand y en a 10000 qui hurlent c'est là qu'il y a des problèmes. Ils sont en train de nous pourrir notre coupe du monde avec leur machin. S'il vous plaît je ne sais pas qui, mais interdisez nous ces trucs. Toutes les télévisions du monde se plaignent. Tous les passionnés du monde n'en peuvent plus. Arrêtez-les s'il vous plaît !!! Sinon, rien à foutre, on leur déclare la guerre et on fusille tout ses musiciens de pacotille. Oui bon d'accord, c'est radical, mais quand on aime le foot, on aime le foot.

Et retrouvez moi le fabricant de ces trompettes qu'on le crucifie sur la place public de Johannesburg avec une vuvuzela qui lui crache son son strident dans l'oreille jusqu'au 11 Juillet.

Passionnés de tout pays, unissons nous !!!!