Tony Gouarch dessin de presse

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - attentat

Fil des billets

samedi, mai 11 2013

Chaud les marrons, chaud !!!

fleur_explosive.jpg

samedi, décembre 8 2012

La belle île en merde

noel_corse.jpg

dimanche, octobre 31 2010

Allo Win, ici stanbul !

Hallo_win____.jpg

L'attentat en plein centre ville d'Istanbul a fait 22 blessés et un mort, le kamikaze. Messieurs terroristes, faut arrêter maintenant !!! Si vous voulez mourir, ok, mais arrêter d'embêter les gens la veille d'un long week-end, nom d'un chien de mécréant !!! Allez vous faire sauter loin de tout, je ne sais pas moi, au bord de la mer, au milieu d'un champ de blé, dans le Sahel, mais arrêtez de vouloir mourir dans les villes. Vous arrivez juste à vous faire mal sans réussir à tuer personne d'autre que vous. Y a un moment faut savoir faire son autocritique, vous êtes nuls, vous êtes nuls.

En plus d'être débile, le terroriste fait très mal son boulot. Va quand même falloir penser à une reconversion professionnelle. Pensez à contacter Pôle emploi au plus vite, cliquer ici

lundi, décembre 28 2009

Attentarte à la crème

douane_americaine.jpg

Une nouvelle tentative d'attentat a eu lieu sur un vol entre Amsterdam et Détroit. Et c'est reparti pour un tour !!! La psychose va refaire parti de notre quotidien dans pas longtemps avec ces histoires... J'ai appris qu'il existait une liste dans les aéroports de près de 550000 personnes suspectés d'appartenir à Al-Qaïda. Il va de soi qu'ils ne sont pas admis dans les avions... Pas fous les mecs. Pour cette dernière tentative notre bon bougre Nigérien faisait parti de cette liste mais avait un visa en règle, donc il est passé sans encombre...Comme quoi tout ces flicage ne sont pas si fiables que ça.

Mais je pensais au autre, les autres méchants de la planète, les mafieux de tout poil, narcotrafiquants et autre vrai pas gentil, ils doivent être vachement content de ces nouvelles mesures. La maréchaussée du monde est obnubilé par tout ce qui est basané et enturbanné, le borsalino petite moustache n'est plus à la mode. C'est cool !!! Italiens du monde entier, il est temps de venir faire un petit coucou à votre tonton d'Amérique, mais n'oubliez pas les rançons siciliennes 2009 à blanchir, c'est le bon moment.